12 janvier 2019
promenade par temps Breton
Fujifilm X-Pro1 - 35 mm f 1.4 equiv. 53 mm
03 janvier 2019
Anouk, les versions eBook sont parues
Les versions eBook de mon roman "Anouk" sont enfin disponibles.
Au format ePub sur Kobo et sur la Fnac;
Au format Mobi chez Amazon.

Tous les liens sur la page dédiée

Merci à ceux qui les attendaient d'avoir patienté.
01 janvier 2019
Anouk, il est paru
Je suis très heureux de commencer cette nouvelle année par une bonne nouvelle. Mes deux dernier posts de la fin de l'année 2018 vous annonçaient la publication prochaine de mon dernier roman "Anouk". C'est aujourd'hui chose faite. Tout au moins pour la version papier. Les versions eBooks, pour ceux qui continuent à lire sur ces drôles de machines, seront disponible dans quelques jours, dès qu'elles auront été acceptées par leurs sites de distribution respectifs.

Vous trouverez tous les renseignements concernant ce roman sur sa page dédiée. Et, si vous hésitez, vous pouvez télécharger gratuitement le premier chapitre pour vous faire une idée.

Vous souhaitant une excellente année 2019, j'espère que ce roman satisfera ses lecteurs au même titre que les précédents.

PS :
Suite à de nombreuses demandes, je re précise que, si je passe par Lulu, qui est une société États-Unienne, pour auto-éditer mes livres, ceux-ci sont imprimées dans le pays où ils sont vendus. Pour la France, c'est un imprimeur Breton situé dans la banlieue de Rennes qui s'en charge.
Je tiens aussi à faire appel à l'honnêteté de mes lecteurs. Il m'est souvent arrivé de trouver mes eBooks en téléchargement gratuit sur certains sites qui les piratent. À chaque fois j'essaye de les faire déréférencés par les moteurs de recherche. J'essaye de maintenir des tarifs raisonnables, compatible avec le marché et les capacités de mes lecteurs. Comme la plus grande part des auteurs ces tarifs ne me permettent pas d'être rémunéré, ne serait-ce qu'au niveau du minimum pauvreté, pour le temps passé. S'il vous plaît, ne commandez jamais un livre, un des miens ou d'un autre auteur, sur ces sites. Ce serait une très bonne résolution pour l'année qui commence, vous ne trouvez pas ?
précédent  -  suivant  -  archives
index
Contenu © Stéphane Demerliac - Tous droits réservés